Acquisition d’un gîte tout public en Normandie

Depuis 2010, l’association ERA-93 développe des actions socio-éducatives en faveur des habitants des quartiers dits “prioritaires” de la région Île de France. 

Une des actions phares de l’association est le développement du tourisme social et solidaire. Chaque année, c’est entre 350 et 400 personnes qui bénéficient de cette action avec un budget de 140 000 euros. 

Fort de notre expérience et soucieux de monter des projets originaux et sécurisés pour nos publics, nous lançons  le projet «A l’Eure des Vacances». Dans  ce  département  voisin situé en Normandie,  le   Gîte Chouette  à  l’Eure  acquis  par notre association  accueillera  les  familles  et  les  jeunes  pour  des vacances  en  pleine  nature.

Un programme d’activités sur mesure conçu et encadré par les animateurs de l’association  ERA-93. Un système de restauration coopératif  et participatif en mettant  l’accent sur l’anti-gaspillage. Le tout dans un esprit de convivialité !

Comme  les  années  précédentes , nous lançons  notre  campagne  2020 avec  beaucoup d’envie,  notamment  celle  de  faire  de  ce  projet  un Evènement  marquant  pour  les personnes  qui y prendront part.